FOOTBALL CLUB CONTI : site officiel du club de foot de BOULOGNE SUR MER - footeo

les ptits continois gatés

22 décembre 2016 - 14:49

ce mercredi 21 décembre 2016, les bénévoles, éducateurs et parents du club ont fait une belle surprise à tous les enfants du club.

Au programme de cette journée, dès le matin foot au five pour les plus petits, puis les autres catégories ont pris le repas ensemble à la salle du chemin vert et ils ont assisté à des tours de magie surprenants. L'après midi, direction le five à nouveau pour faire des matchs de foot et pour terminer tous sont partis à Lille pour assister au match de ligue 1 entre le LOSC et rennes.

Pendant le tournoi au five, les enfants ont reçu la visite du père Noël, qui a remis à chaque joueur un coupe vent et des chocolats.

C'est un bus de l'Euro 2016, qui a permis aux jeunes d'effectuer les déplacement de cette journée magique..

Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la mise en œuvre de ce beau projet. Une belle initiative, un vrai esprit solidaire et familial. Une belle réussite au profit des enfants. Une joie partagée !!!!!!!!!